Comment débuter?
Si vous êtes déjà enregistrés dans notre système et disposez du nom de client et du mot de passe, cliquez sur LOGIN  
Pas encore notre client enregistré? Remplissez la forme de suscription ici S’INSCRIRE  
En cas de questions n'hésitez pas de nous contacter.



    Search here:

    WORKING HOURS

    Desk: LUN - VEN 10:00 - 14:00; Accès 24/7  
     

    Bureau virtuel Belgique: Nos tarifs

    Home > Bureau virtuel Belgique: Nos tarifs

    Bureau virtuel

    Choisissez selon vos besoins réels sans payer plus

     Virtual Office LiteVirtual OfficeVirtual Office+
    Abonnement
    49 € /mois
    HTVA 21%
    Abonnement
    79 €/mois
    HTVA 21%
    Abonnement
    99 € /mois
    HTVA 21%
    Adresse siège social (Domiciliation de la société)
    Réception de courrier (simple et recommandé) et colis
    Café et boissons à disposition aux salles de réunion
    Accès aux infos et messagerie 24/7
    Fax (transfert par courriel)
    Transfert journalier du courrier réceptionné par courriel
    Nombre de pages gratuites: scan et transfert par courriel, A4 recto-verso31015
    Le casier privé pour les documents, lettres et colis, accès 24/7 (Obligatoire par la loi à partir de 2019)Non inclus
    Service de la téléphonie en IP y inclus l’extension dans
    la centrale téléphonique IP de “Office Hof”
    Nombre d’heures gratuits de réservation des salles de réunion par mois24
    Nombre de colis réceptionnés gratuits par mois13
    Réduction sur la réservation des salles de réunion, des espaces de travail,
    scan de lettres et réception des colis
    10%20%
    Nombre d’heures gratuits de réservation des espaces de travail par mois4
    Attribution d’un numéro de téléphone Bruxellois dédié (+32 2 XXXXXX)
    Gestion d’appels entrants /émis et de fax en cadre de la centrale
    téléphonique IP dédiée

    Location d’espaces de bureau entièrement équipés

    Office Hof propose des espaces bureau duplex jusqu’à 55 m2. Un design original et ultra moderne crée une ambiance de travail agréable et spacieuse.

    Espace bureau Surface Tarifs ,EUR
    HTVA 21%
    Détails
    Rembrandt12 m2 350LOUÉ
    Jan van Eyck 23 m2 480LOUER!
    Rogier van Weyden 11 m2 350LOUER!
    Pieter van Breugel oude 43 m2 560LOUÉ
    Jheronimus Bosch55 m2 750LOUÉ
    David Teniers II 12 m2 380LOUÉ
    René Magritte 28 m2 450LOUÉ
    Frans Hals12 m2 380LOUÉ
    Van Dyck (room) 8 m2 200LOUER!
    Rubens(room)5 m2 200LOUÉ

    Services proposés

    ServicePrix, Euro
    HTVA 21%
    Le casier privé pour les documents, lettres et colis, accès 24/7 (Obligatoire par la loi à partir de 2019), par mois10,00
    Salle de réunion Charlemagne (6 pers),heure12,00
    Salle de réunion Ambiorix (8 pers), heure15,00
    Cabinet de travail privatif, prix/heure5,00
    Service de la téléphonie en IP y inclus l’extension dans la centrale téléphonique IP de “Office Hof”, par mois5,00
    Numéro téléphonique Bruxellois dédié (+32 2 XXXXXX)8,00
    Gestion d’appels entrants /émis et de fax en cadre de la centrale téléphonique IP dédiée, par mois5,00
    Liste de prix des services VoIP
    Scan et transfert par courriel A4 couleur recto-verso, par page1,00
    Réception et stockage mensuel de colis normal (L+H+P)<100 cm, poids <10 kg, par boite5,00
    Réception et stockage mensuel d’un grand colis (L+H+P)>100 cm, poids>10 kg, par boite10,00
    Envoie de lettre recommandé/paquet/colis selon vos instructions10,00 + frais postaux
    Envoie de lettre selon vos instructions3,00 + frais postaux
    Services IT (stockage de données, VPN, configuration de téléphonie IP etc…) sur demande
    Aide à la création de l’entreprise (comptabilité, tax-planning , consulting) sur demande
    Clé électronique supplémentaire10,00
    Impression sur une imprimante laser (c / b-w), page00,15
    Copie sur une imprimante laser (c / b-w), page00,50