Comment débuter?
Si vous êtes déjà enregistrés dans notre système et disposez du nom de client et du mot de passe, cliquez sur LOGIN  
Pas encore notre client enregistré? Remplissez la forme de suscription ici S’INSCRIRE  
En cas de questions n'hésitez pas de nous contacter.




Search here:

WORKING HOURS

Desk: LUN - VEN 10:00 - 14:00; Accès 24/7  
 

Bureau virtuel Belgique: Nos tarifs

Home > Bureau virtuel Belgique: Nos tarifs

Bureau virtuel

Choisissez selon vos besoins réels sans payer plus

 Virtual Office LiteVirtual OfficeVirtual Office+
Abonnement
49 € /mois
HTVA 21%
Abonnement
79 €/mois
HTVA 21%
Abonnement
99 € /mois
HTVA 21%
Adresse siège social (Domiciliation de la société)
Réception de courrier (simple et recommandé) et colis
Café et boissons à disposition aux salles de réunion
Accès aux infos et messagerie 24/7
Fax (transfert par courriel)
Transfert journalier du courrier réceptionné par courriel
Nombre de pages gratuites: scan et transfert par courriel, A4 recto-verso31015
Le casier privé pour les documents, lettres et colis, accès 24/7 (Obligatoire par la loi à partir de 2019)Non inclus
Service de la téléphonie en IP y inclus l’extension dans
la centrale téléphonique IP de “Office Hof”
Nombre d’heures gratuits de réservation des salles de réunion par mois24
Nombre de colis réceptionnés gratuits par mois13
Réduction sur la réservation des salles de réunion, des espaces de travail,
scan de lettres et réception des colis
10%20%
Nombre d’heures gratuits de réservation des espaces de travail par mois4
Attribution d’un numéro de téléphone Bruxellois dédié (+32 2 XXXXXX)
Gestion d’appels entrants /émis et de fax en cadre de la centrale
téléphonique IP dédiée

Location d’espaces de bureau entièrement équipés

Office Hof propose des espaces bureau duplex de 5-55 m2. Un design original et ultra moderne crée une ambiance de travail agréable et spacieuse.

Espace bureau Surface Tarifs ,EUR
HTVA 21%
Détails
Rembrandt16 m2 350LOUÉ
Jan van Eyck 23 m2 399LOUÉ
Rogier van Weyden 35 m2 520LOUÉ
Pieter van Breugel oude 43 m2 560LOUER!
Jheronimus Bosch55 m2 750LOUÉ
David Teniers II 10 m2 300LOUÉ
Van Dyck (room) 8 m2 180LOUÉ
Rubens(room)5 m2 175LOUER!

Services proposés

ServicePrix, Euro
HTVA 21%
Le casier privé pour les documents, lettres et colis, accès 24/7 (Obligatoire par la loi à partir de 2019), par mois10,00
Salle de réunion Charlemagne (6 pers),heure12,00
Salle de réunion Ambiorix (8 pers), heure15,00
Cabinet de travail privatif, prix/heure5,00
Service de la téléphonie en IP y inclus l’extension dans la centrale téléphonique IP de “Office Hof”, par mois5,00
Numéro téléphonique Bruxellois dédié (+32 2 XXXXXX)8,00
Gestion d’appels entrants /émis et de fax en cadre de la centrale téléphonique IP dédiée, par mois5,00
Liste de prix des services VoIP
Scan et transfert par courriel A4 couleur recto-verso, par page1,00
Réception et stockage mensuel de colis normal (L+H+P)<100 cm, poids <10 kg, par boite5,00
Réception et stockage mensuel d’un grand colis (L+H+P)>100 cm, poids>10 kg, par boite10,00
Envoie de lettre/paquet/colis selon vos instructions10,00 + frais postaux
Services IT (stockage de données, VPN, configuration de téléphonie IP etc…) sur demande
Aide à la création de l’entreprise (comptabilité, tax-planning , consulting) sur demande
Clé électronique supplémentaire10,00