Comment débuter?
Si vous êtes déjà enregistrés dans notre système et disposez du nom de client et du mot de passe, cliquez sur LOGIN  
Pas encore notre client enregistré? Remplissez la forme de suscription ici S’INSCRIRE  
En cas de questions n'hésitez pas de nous contacter.




Search here:

WORKING HOURS

Desk: LUN - VEN 10:00 - 14:00; Accès 24/7  
 

À propos du bureau virtuel belgique

Home > À propos du bureau virtuel belgique

Bureaux virtuels Belgique

Aujourd’hui de plus à plus fréquemment le business n’a pas besoin de loyer le bureau réel et y placer les collaborateurs. Si vous avez besoin d’un bureau dans le cœur de CE – la solution optimale est de louer le Bureau Virtuel en Belgique dans l’espace bureau «Office Hof» à Bruxelles.

Comme vous avez décidé d’ouvrir un nouveau business ou la représentation de celui existant à Belgique, vous savez bien pourquoi la Belgique est si attractive pour le business.

D’abord la Belgique est le centre géographique et politique de l’Europe, ce que vous assure les possibilités de communication et voyages aisés dans tous les pays de Schengen.

La structure de taxation ici est assez facile et transparente, ainsi qu’il y a des conventions aux plusieurs pays du monde à éviter la double imposition.

Et enfin l’ouverture d’un business en Belgique vous aidera en obtention du permis de séjour et de la nationalité Belge.

Si vous avez décidé d’établir le siège sociale Belge de votre boite (ça s’appelle aussi la domiciliation de l’entreprise ou domicilier la société) – louez le Bureau Virtuel en Belgique dans l’espace bureau «Office Hof» à Bruxelles, c’est le moyen le plus facile, effectif et pas cher de démarrer votre business au niveau local Belge et international dans toute l’Europe.

Nous pouvons vous proposer comme les bureaux réels à Bruxelles à partir de 15 m.sq. et diffèrent formules des bureaux virtuels en Belgique, ainsi que les services de valeur ajoutée – les salles de réunion, les places de travail en coworking et dans cabinets dédiés, services de la téléphonie en IP, secrétariat et beaucoup d’autre dans l’espace bureau «Office Hof» à Bruxelles.

Si vous n’êtes pas prêts de louer immédiatement nos bureau équipés et aménagés en Belgique, le bureau virtuel à Bruxelles est le meilleur choix pour vous, qui permets de résoudre les problèmes d’obtention du siège social à Bruxelles pour votre société, la boite aux lettres (réception du courrier y inclus les recommandées), leur scan et envoie par le courriel à votre adresse mail, garde de vos documents financiers et le passage de RDV dans les belles salles de réunion hyper-équipées dans l’espace de bureau «Office Hof» à Bruxelles.

Nos prix feront plaisir aux businesses de toutes tailles, de plus petit vers le moyen – grand. Les prix de location des bureaux virtuels à Bruxelles sont vraiment bien adaptées et modestes, ils se commencent à partir de 49 Euro par mois. Vous gérez votre paquet de services vous-même, en définissant quels services additionnels vous avez besoin par rapport à domiciliation de votre entreprise – l’adresse du siège social de la société à Bruxelles et traitement de ces lettres; vous pouvez légèrement y ajouter les paquets du temps libre d’occupation des salles de réunion, ou, par exemple, le numéro téléphonique Bruxellois dédié. Par rapport aux demandes de votre business dans l’espace de bureaux «Office Hof» à Bruxelles on vous proposera différents paquets de services, de plus basique aux plus puissants.

Si vous avez choisi la domiciliation de votre société en Belgique – louez le bureau virtuel à Bruxelles chez Office Hof, c’est le moyen le plus confort et pas cher d’avancer votre business en Belgique et toute la Communauté Européenne (CE).

Domicilier entreprise à Bruxelles – louer le bureau virtuel en Belgique n’est pas cher et très facile: il faut juste s’enregistrer sur le site ohof.be et obtenir l’accès vers le cabinet personnel.

A partir du moment d’ouverture de votre boite aux lettres Belgique vous recevrez vos lettres par courriel et il vous suffit juste soutenir la balance positive du votre compte client dans l’espace de travail «Office Hof» à Bruxelles.

Nos services sont 100% automatisés et après l’enregistrement et premier paiement vous recevez l’accès automatique vers l’ensemble des services d’OHOF selon le tarif choisi.

Nous parlons beaucoup de différentes langues et nos locaux, comme les salles de réunion et les cabinets sont si bien équipés, que vous ne sentez pas la différence entre votre bureau virtuel en Belgique et votre bureau réel – autant c’est pointu pour le confort du client et efficacité de son travail.