Comment débuter?
Si vous êtes déjà enregistrés dans notre système et disposez du nom de client et du mot de passe, cliquez sur LOGIN  
Pas encore notre client enregistré? Remplissez la forme de suscription ici S’INSCRIRE  
En cas de questions n'hésitez pas de nous contacter.




Search here:

WORKING HOURS

Desk: LUN - VEN 10:00 - 14:00; Accès 24/7  
 

Prix du bureau virtuel Belgique

Home > Prix du bureau virtuel Belgique

Prix du bureau virtuel Belgique

De quoi dépend le prix de votre bureau virtuel en Belgique? Combien coute la domiciliation de l’entreprise à Bruxelles?

Habituellement, le prix d’un bureau est constitué de plusieurs facteurs: l’emplacement, l’intérieur, l’environnement concurrentiel, la zone et les services connexes. Le prix pour un bureau virtuel est généralement déterminé par les services auxiliaires et la qualité de leur offre. Nous pouvons vous proposer un bureau virtuel en Belgique à bas prix. À Bruxelles, il n’est pas si facile de louer un bureau virtuel à peu de frais – le pays doit faire des affaires et soutenir l’esprit d’entreprise de toutes les manières possibles, mais généralement les bureaux dans les pays de l’UE ne sont pas bon marché. Office Hof vous offre la domiciliation société en  Belgique (un bureau virtuel) avec le meilleur rapport prix-performance avec une large sélection de services supplémentaires. Services supplémentaires pour un bureau virtuel – la nécessité d’une entreprise à part entière en Belgique.

Notre prix est absolument transparent. Le coût comprend le coût du bureau (le service de base) et le coût des services supplémentaires.

Vous pouvez choisir un bureau virtuel en Belgique qui répond entièrement à vos besoins. Nous offrons un bureau virtuel à Bruxelles à partir de 49 euros par mois. Ce coût comprend la fourniture d’une adresse légale, la boite aux lettres, l’organisation de la réception des visiteurs de l’acceptation des lettres et des colis, l’accès aux informations entrantes 24/7, un fax et un numéro de téléphone dédié. Nous offrons également la location de bureaux équipés de 15 m². m. jusqu’à 49 mètres carrés. m. – tous nos bureaux sont fabriqués dans un design original et moderne. Nous espérons que vous serez satisfait de votre choix, quel que soit votre choix – un bureau virtuel ou un véritable bureau ou même une location de travail

Nos bureaux sont situés dans le centre de Bruxelles en Belgique. Nous le trouvons juste – vous pouvez voir notre emplacement sur la carte et vous y rendre en taxi ou en transport public. Les propriétaires de voitures sont à proximité du parking. Quel que soit le produit que vous choisissez de louer des bureaux ou domicilier entreprise en Belgique, vous trouverez un excellent service et la disponibilité de services supplémentaires aux meilleurs prix.

Nous offrons des services de soutien comptable et de planification fiscale pour nos locataires qui choisissent un bureau virtuel en Belgique auprès de Office Hof: traitement de la documentation principale, maintenance et soumission du solde de l’entreprise, préparation et présentation du rapport annuel, déclaration de la TVA, analyse et audit du rapport annuel et autres services.

Pour nos locataires en tant que bureau virtuel à Bruxelles, ainsi que des espaces de bureaux équipés, nous offrons une large gamme de services supplémentaires: location de salles de réunion, de lieux de travail, réception et gestion d’appels entrants, services VOIP et téléphonie.

How to start?
If you already have login and password, just LOGIN  
If you have no your login yet, just fill the subscription form online - SIGN UP  
If you still have questions, just ask us.




Search here:

WORKING HOURS

Desk: MON - FRI 10:00 AM - 02:00 PM; Access:24/7  
 

Price of virtual office Belgium

Home > Price of virtual office Belgium

Price of virtual office Belgium

What will the price of your virtual office in Belgium depend on? Usually, the price for an office is formed by several factors: location, interior, competitive environment, area, and related services. The price for a virtual office is usually determined by the attendant services and the quality of their provision. We can offer you a virtual office in Belgium at low prices. In Brussels, it is not so easy to rent a virtual office inexpensively – the country has to do business and support entrepreneurship in every possible way, but usually offices in EU countries are not cheap. Office Hof offers you a virtual office with the best price-performance ratio with a large selection of additional services. Additional services for a virtual office – the need for a full-fledged business in Belgium.
Our pricing is absolutely transparent. The cost consists of the cost of the office (the base service) and the cost of additional services.
You can choose a virtual office in Belgium that fully meets your needs. We offer a virtual office in Brussels cost from 49 euros per month. This cost includes the provision of a legal address, the organization of reception of visitors acceptance of letters and packages, access to incoming information 24/7, a fax and a dedicated telephone number. We also offer rental of equipped office areas from 15 sq. M. m. Up to 49 square meters. m. – all our offices are made in an original modern design. We hope that you will be satisfied with your choice, regardless of what you choose – a virtual office or a real office or even a workplace rental

Our offices are located in the center of Brussels in Belgium. We just find it – you can see our location on the map and just get there by taxi or public transport. Car owners are close to the car park. Whichever product you choose to rent office space or rent a virtual office in Belgium – you will find excellent service and availability of additional services at the best prices.

We offer services for accounting support and tax planning for our tenants who choose virtual office in Belgium from Office Hof: processing of the primary documentation, maintenance and submission of the balance of the enterprise, preparation and submission of the annual report, VAT returns, analysis and audit of the annual report and other services.
For our tenants as a virtual office in Brussels, as well as equipped office space, we offer a wide range of additional services: rental of meeting rooms, workplaces, receiving and managing incoming calls, VOIP services and telephony.